6 commentaires

  1. ALLÉLUIA, c’est un exaucement de prière merci Seigneur d’avoir suscite des hommes qui enseignent la saine doctrine qui ont l’amour de la vérité et qui ont dans leur coeur la restauration des âmes de frères et soeurs brisées embourbees perdues…

    Le Seigneur soit loue Il va faire de grandes choses, que Son Saint Esprit nous guide à le faire connaître Lui le seul vrai Dieu et au travers de Jesus de nazareth le Seigneurs des Seigneurs.

    Soyez béni frères Ludovic bénis soit les frères et soeurs qui participent à ce merveilleux projet de Dieu la vision est pur le renouveau est proche soyez gardé dans l’humilité l’amour et dans la foi de tout ce qu’elle produit au Nom de Jesus amen

    J'aime

  2. Sois béni Ludovic pour cette initiative, j’attends avec impatience le contact dans le nord, fatiguée de ce « nomadisme » qui m’a fait reculer plutôt qu’avancer dans la saine doctrine.

    J'aime

    • Bonjour

      Je me permet de vous écrire car dans votre commentaire vous avez mentionné que vous étiez du nord.Je le suis également, de dunkerque plus précisément.Je me réunis avec des frères et soeurs en une assemblée qui ne fait partie d’aucune fédération, cela est une décision unanime de la part de nous tous. Le Seigneur nous a donné une vision qui correspond tout à fait à celle de ludovic, cela confirme l’oeuvre que le Seigneur à mis dans notre coeur depuis 7 ans. En effet, beaucoup de frères et soeurs ont été à un moment donné déçu, malmenés peut être trompé par de faux enseignements dans leurs assemblée et on fini par quitter.Les temps d’apostasie que nous vivons actuellement ne nous aide guère à trouver une assemblée vraiment conduite par le Saint Esprit qui nous enseigne la saine doctrine.Mais gloire soit rendu à Dieu, le Seigneur à suscité des hommes qui ont eu à coeur une vision provenant du trône de la grâce et qui ont commencé à bâtir la véritable église de Jesus Christ faite d’hommes et de femmes qui veulent laver leurs robes selon ce que dit la Parole vivante et vrai et faire la volonté de Dieu.
      Nous avons pris contact avec Ludovic, qui se déplacera sur Dunkerque le week-end prochain pour venir nous rencontrer et partager ce que le Seigneur lui aura donné.
      Si vous le souhaitez, nous pourrions nous mettre en contact?J’espère que vous trouviez ce que votre coeur en Christ désire, soyez bénie et peut-être à bientôt.
      Excusez-moi je ne me suis pas présente, je m’appele sophie.

      Aimé par 1 personne

  3. Shalom a vous je connais un frere avec sa femme qui sont a dunkerque egalement qui sont avec des freres et sont dans aucun systeme religieu ni de federation .
    Ils veulent vivre l’Eglise selon la parole .
    Je sais pas si je peux vous mettre en contacte et comment faire.

    J'aime

    • Bonjour, merci pour votre commentaire.Vous êtes de dunkerque? Vous dites que vous connaissez un couple qui fréquente une assemblée sur dunkerque, pourriez-vous me contacter sur ma boîte mail ? Merci soyez béni
      Sophie

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s